At War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Derniers sujets
» hot breast teen
salut et aurevoir Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:36 par Invité

» Wellnigh as tatty as files
salut et aurevoir Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:42 par Invité

» подскажите хорошего гинеколога
salut et aurevoir Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:25 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001
salut et aurevoir Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:07 par Invité

» Autres jeux !!
salut et aurevoir Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:06 par Invité

» salut à tous et au revoir :)
salut et aurevoir Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:44 par Acidburn

» salut et aurevoir
salut et aurevoir Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:57 par Acidburn

» Petit souci du weekend
salut et aurevoir Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:48 par Grimbergen

» HF donjon hero
salut et aurevoir Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:14 par sochi

Teamspeak At War
Sites utiles






Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Jeu 9 Fév - 16:18
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

salut et aurevoir

3 participants

Aller en bas

salut et aurevoir Empty salut et aurevoir

Message par lesgo Ven 25 Mar - 4:05

juste pour dire que fleur je sais que tu me fait porté le chapeau .

j'ai préféré partir , car quand tu ma nommé gm tu cherché un pigeon car tu en avais marre aussi de voir notre avancé . et la ta trouvé l'occasion, pour avoir pu de compte a rendre, je trouve sa deguelace de ta part avc tout les bon moment et les promesses que ta oublié .tu ma pri pour un gamin de colonie de vacances . je me suis defoncé pour cette guilde meme si yen a qui dit le contraire.
oui j'ai dit que certain n'avais pas le niveau et toi et d'autre aussi .
je passe pour le mechant c est plu facile pour vous .
meme si c 'est un jeu et comme tu dit il faut de l'assistana .
c est plutot que tu voulais pu jouer .
merci pour tout j'ai passer des bon moment quand meme je regertte rien .

si vous avez besoin d'enchant hésité pas . vous avez la bdg pleine de compo jy est contribué aussi mé vous inquiété pas jen est ps besoin .
je m'excuse pour certain qui on rien a voir avec cela .
je suis quelqu1 de vrai .j' ai tjrs dit ce que pensé sauf quand sa été répété avant a spike quelqu1 a qui jai pu discuter correctement sans s'énerver .j'ai tjrs parlé avc le coeur car je suis humain.
si vous pensez que c est ridicule ce que je dis , c qu'on ne pas compris. et je suis comme sa .
j'ai mé tort mes d'autres aussi je me suis tjrs donné a fond .
j'ai tjrs essayer d'aider les gens comme j'ai pu .et pas laissé a l'abandon.

merci pour tout dommage de gacher une amitié pour sa . enfin je suis le seul a le pensé .
++


.


lesgo
lesgo
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

salut et aurevoir Empty Re: salut et aurevoir

Message par lesgo Ven 25 Mar - 4:10

j'oublié je sais que fleur tu va pas approuvé et encore avoir raison et le tourné a ta sauce .
c mieu pour toi car je pense qu'on se verra surement pu bonne chance a tous pour tout
je vous souhaite plein de bonheur dans votre vie. et je t'en ve pas mé tes pas cool.
je vais oublier vite et pensé qu'au bon moment .

sincerement seb
lesgo
lesgo
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

salut et aurevoir Empty Re: salut et aurevoir

Message par Acidburn Sam 26 Mar - 2:35

salut lesgo

pour commencé la personne qui a répété a spike c'est moi et je me cache pas et pour "arranger a sa sauce" comme tu dit il faudrai que personne ne sache tout ce qui c'est passé de plus, personnellement, j'ai dit ce que je pensé a tout le monde sans me caché tu peut leurs demandé (enfin plutot lui demandé mais osef). Tout a pété certe de "ta faute" cependant cela aurai pété a tout les coup car il n'y avait pas que toi c'était une accumulation des choses chacun a sa part de responsabilité a une plus ou moins grande échelle et je me suis encore une fois pas caché pour le dire.

deuxièmement je trouve tes argument totalement débile et tu n'est pas le seul a les dire cependant vous les disiez a tord car comme je l'ai dit aux autres il faut réfléchir avant de déblatéré des chose sans fondement (certain l on compris même si cela été trop tard)

et sur un plan personnel c'est dernier temps tu m'as déçu, tu n'était plus la même personne que sur cdo, tu t'énerve pour du pipi de chat et tu critiqué tout le monde et y'as des moment où tu me soulé car tu répété toujour la même chose même si on t'expliqué le contraire tu campé sur tes positions (comme d autre tu n'est pas le seul)

Et pour finir je dirai qu'une chose "réfléchir avant d'agir et la meilleur solution pour ne pas dire de connerie et ne pas foutre la merde" (la encore je ne le dit pas qu'a toi je l'ai dit a tout le monde) et en plus sa me va bien de dire ça car perso j'agi et apres je réfléchi et j'ai souvent foutu ma merde mais bon j'admetté mes erreur par la suite.

Sur ce a+ bon jeu et bon courage pour trouvé du taff et soit happy avec ta femme et ton gosse ^^
Acidburn
Acidburn
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut et aurevoir Empty Re: salut et aurevoir

Message par lesgo Sam 26 Mar - 6:04

c'est bien ce que je pensé, on ma pas compris j'ai sonné la sonnette d'alarme car je savais tres bien que sa allé ce finir comme sa. et acid tu te melle des choses qui te regarde pas comme d'hab de plus tu parles mé on ta vu une ou 2 fois en raid . monsieur a tout fai,t tout vu .
ta raison pk tu joue plu ton pala tank .(j'en dit pas plus ) ridicule a mon gout et si je tes t'en soulé comme du dit pk tu me la pas dit ? comme une grande personne que tu es. je vois que fleur a besoin d'un interprete . j'ai p-e du mal a m'exprimer je lavou .j'ai parlé sur ts car je dis ce que je pense et pas pour faire mal . moi j'accpte pas de changer de faction et voir d'autres personnes qui font avancer la guilde se barrer sur un autre jeu et attendre une nouvelle maj .
deplus merci tkt pas ma femme se porte bien et mon fils aussi. (encore je vois le niveau) .et c est méchant de ta par tu verra quand tu sera pere je te le souhaite .
parcontre moi j'ai pas besoin que mon frere me paye mon compte. (moi aussi je p-e etre mechant c facile ) je vais pas t'en dire plus car tu as ton point de vue .
a+ acid le bonjour a ton frere .

evite de mettre ma famille sur ce sujet respect ma femme et mon fils il ton rien fait.

lesgo
lesgo
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

salut et aurevoir Empty Re: salut et aurevoir

Message par Acidburn Sam 26 Mar - 19:59

oula t'es atteint toi ma parole je te souhaite d etre heureux avec ta famille et tu me sort que c'est méchant arrete la drogue quoi et de plus oui mon frere m a payé un mois de je car ma carte ne marché pas tkt je le rembourse apres j'ai arreter mon pala oui et alors tu ne sait meme pas pk alors qu est ce que tu vien l ouvrir et de plus je parlé en mon nom fleur osef il est assez grand ta foutu la merde dans la guilde sa ne regarde pas que fleur sa regarde toute la guilde. pour ton truc que soit disant je t es pas dit que tu me soulé je te l'ai dit en meme tps qu a flamy etc quand on a parlé sur le ts sauf que moi je reste poli . et pour info tu n a pas sonné la sonnette d alarme loin de la tu a monté tous le monde contre certaine personne alors laisse moi rire.

pour finir je vais arreter d etre gentil car quand je le suit tu dit que je suis mechant donc sache que pour moi tu est devenue un vrai connard j'aurai jamais pensé sa de toi jusque a maintenant.

PS: tu croi que je disez quoi sur ta famille car la franchement sa me dégoute on me l avait jamais faite celle la depuis quand lorsque qu'on souhaite a qqn d'etre heureux avec sa femme et son gosse on est méchant mais lol quoi
Acidburn
Acidburn
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut et aurevoir Empty Re: salut et aurevoir

Message par lesgo Dim 27 Mar - 5:33

Sur ce a+ bon jeu et bon courage pour trouvé du taff et soit happy avec ta femme et ton gosse ^^

pk tu precise cela ? je parle de ta famille ? on parle des choses de wow. prend moi pas pour un con .
j'ai touché un point sensible la preuve tu m'insulte . et je sais pk tu joue pas ton pal .
car on me la dit . j'en dit pas + j'ui pas un fouteur de merde ouvre tes yeux un conseil .
tu sais meme pas se que tu dis . les personnes son assé grand pour comprendre ,ils ont pas besoin de moi . la tu les prends pour des cons.
sujet clos pour moi je vous embeterai plu . sa devient vraiment de bas niveau .
la preuve pas mal de monde son parti aussi.
lesgo
lesgo
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

salut et aurevoir Empty Re: salut et aurevoir

Message par Acidburn Dim 27 Mar - 6:29

vaut mieux en resté la vue que tu ne comprend rien .


PS: non tu n'as pas touché une corde sensible tu me dégoute seulement je sait que je te verrai plus donc je te souhaite d'être heureux certe sa n'as rien a voir avec le jeu mais dsl y'a pas que le jeu dans la vie mais bon perso je dit ca a tous ceux que je sait que je ne vais plus voir comme les gens qui été avec moi au lycée je leur est souhaité la meme chose qu'a toi, eux il était content que je le disent sa car c'est loin d'être m"chant bien au contraire mais tu ne veut pas le comprendre j'en suis désolé pour toi. sur ceux je vais arreté de m'enerve car nu n'en vaux même plus la peine. j'ai 10ans de moin que toi mais bon sa ce voit pas tu réagi comme un gosse mais bon a+ (et je rajouterai rien sinon tu va mal le prendre.)
Acidburn
Acidburn
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut et aurevoir Empty Re: salut et aurevoir

Message par Mya Mer 30 Mar - 10:38

Je crois qu'il y a longtemps que je ne suis pas venu aux nouvelles moi ^^
Anonymous
Mya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut et aurevoir Empty Re: salut et aurevoir

Message par Broklar Mer 30 Mar - 15:38

Yo myaplow t'inquiete personne ne comprend vraiment grand chose a Amour,gloire et WoWté.
Broklar
Broklar
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut et aurevoir Empty Re: salut et aurevoir

Message par Acidburn Mer 30 Mar - 22:57

plop mymy go vnir ts non mais
Acidburn
Acidburn
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut et aurevoir Empty Re: salut et aurevoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» salut

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum