At War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Derniers sujets
» hot breast teen
[Recrutement]Crândos Chasseur Précision Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:36 par Invité

» Wellnigh as tatty as files
[Recrutement]Crândos Chasseur Précision Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:42 par Invité

» подскажите хорошего гинеколога
[Recrutement]Crândos Chasseur Précision Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:25 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001
[Recrutement]Crândos Chasseur Précision Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:07 par Invité

» Autres jeux !!
[Recrutement]Crândos Chasseur Précision Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:06 par Invité

» salut à tous et au revoir :)
[Recrutement]Crândos Chasseur Précision Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:44 par Acidburn

» salut et aurevoir
[Recrutement]Crândos Chasseur Précision Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:57 par Acidburn

» Petit souci du weekend
[Recrutement]Crândos Chasseur Précision Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:48 par Grimbergen

» HF donjon hero
[Recrutement]Crândos Chasseur Précision Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:14 par sochi

Teamspeak At War
Sites utiles






Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Jeu 9 Fév - 16:18

[Recrutement]Crândos Chasseur Précision

+2
lesgo
Crândos
6 participants

Aller en bas

[Recrutement]Crândos Chasseur Précision Empty [Recrutement]Crândos Chasseur Précision

Message par Crândos Sam 19 Mar - 19:02

Salutation, je vais commencer par me présenter In-Game :
Pseudo : Crandôs
Race : Orc Mâle
Classe : Chasseur
Talents : Précision
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/cr%C3%A2ndos/simple
Précision sur le personne :
J'ai commencé ce personnage début Cataclysm, j'étais sur le royaume 'Conseil des ombres' avant l'arrivé de Cataclysm

Maintenant je vais me présenter IRL :
Je m'appelles Jérémy et j'ai 14ans, vous allez dire que je suis jeune et tout le tralala, oui mais pas vraiment j'ai comme même le minimum de maturité pour faire des raids sans ninja. ( Si le ninja en raid se trouve toujours ... ). Je suis en 4ème, je suis un peu mal parti pour passer en 3ème c'est pour ça que je serais pas souvent connecté, la vie passe toujours avant Wow comme on le dit souvent.

Mes logiciels pour play :
- Bartender 4
- Recount
- Gatherer
- HunterFocusBar
- SlideBar

Réputation :

Clan Gueule-De-Dragon : Révéré
Gardien d'Hyjal : Exalté
Le Cercle terrestre : Honoré
Poing de Hurlenfer ( Je commence à le monter ) : Neutre
Ramkahen : Honoré
Therazane : Exalté

Expérience en raids :
Mis à pars ICC10 Normal, j'ai pas commencé de raids. Hélas, on allait down LK mais des joueurs n'ont pas pu continuer car ils devaient aller se coucher, et depuis je n'ai pas pris le temps de down LK.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/cr%C3%A2ndos/simple

Métiers :
Minage ( 525 / 525 )
Joaillier ( que je viens de commencer, car avant j'étais ingénieur ) ( 45 / 525 )

Autre personnages :
Je monte un Guerrier Tank de niveau 26 pas très important pour le moment.
Paladin Dps 80 sur Conseil des Ombres.

Connaissance chez At War :
J'étais dans la guilde 'Anges du destin' il y a très très longtemps, donc j'ai connu Grandtoter, Bruta et Blooddk. Je ne pense pas qu'on me reconnaisse ( mis à pars Blooddk ) car j'avais juste un reroll Chaman dessus.

Disponibilité :
Je suis pas souvent disponible le soir mis à pars le Vendredi et le Samedi soir. Je suis disponible le Mercredi, Mardi et Jeudi après-midi et je suis disponible le Vendredi et Samedi soir.

Ancienne Guilde :
Mon ancienne guilde est 'Epsylône'

Motivation pour rejoindre At war :

At War est une guilde qui avance beaucoup dans le domaine PVE, et comme moi je cherche à avancer dans le PVE malgré mes disponibilités. J'aime aussi jouer à World of Warcraft dans une bonne ambiance qui est le cas de At War ( D'après les informations de Blooddk Very Happy )

Merci d'avoir lu cette candidature.

Cordialement , Crândos.
Crândos
Crândos
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Crândos Chasseur Précision Empty Re: [Recrutement]Crândos Chasseur Précision

Message par lesgo Sam 19 Mar - 22:30

slt

c est vachement rouge ton post

pour tes metiers cuisine et peche? ta joa a monter .
tes dispo pour pve le soir (20h30 , minuit ) mercredi ,jeudi,lundi, mardi.
a tu raid a cata ? ton expéreince en gros
je vois en addon ta pas omen /dbm ou big wigs . impératif
quel est le niveau de ton dps en instance ou raid ?
pourquoi as -tu choisi spé précis ?
comment joue tu ton hunt ? 1 cycle en particulier.

nous cherchons des personnes ,qui raid le soir avc un minimum d'experience en pve .
pour pouvoir avancer et créer un 2 eme roster .
pour moi c est limite .
j'attends tes réponses pour que je puis me situer sur mon vote .
et ce quand pense les autres membres de la guilde.

merci pour ton post .


lesgo
lesgo
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Crândos Chasseur Précision Empty Re: [Recrutement]Crândos Chasseur Précision

Message par finwe Sam 19 Mar - 22:59

hello

merci d'apply chez nous

pour le hunt je laisse le soin au pro

pour moi tes disponibilités ne sont pas en cohérence avec la guilde et ce que nous recherchons.

pourquoi avoir quitter ton ancienne guilde?

pour l'instant j'attends tes réponse et les messages des autres pour donnez mon vote

amicalement

finwe

finwe
finwe
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Crândos Chasseur Précision Empty Re: [Recrutement]Crândos Chasseur Précision

Message par torsounet Sam 19 Mar - 23:00

Bonsoir à toi
candidature correct excepter le rouge qui a mon sen me pique les yeux.

Pour ma part je te dis -1 pour les raisons suivantes:

tu n'aucun soir de disponible pour les raids(nous raidons les lundi mardis mercredis et jeudi soirs de 21h à 00h + le vendredi soir qui est raid en option )

De plus ton expérience Pve hl est peu existante voir quasi nul sauf si oublie lors de ton post .

de plus je voulais savoir si tu avais déjà fais des raids cata?

de plus ne pas avoir ces métier à fonds .... pas terrible

De plus concernant tes addons il manque des addons très important est ce un oublie ou pas cela me chagrine beaucoup. il ya un minimum requis à avoir

de plus ton stuff (pièce enchanté gemme ) laisse vraiment à désirer

lorsqu'on postule on essaye d'avoir un minimum de stuff enchanter gemmer ilvl correct

et j'en passe encore ......

donc pour moi ma réponce est négative sauf si changement conséquent de ta part

je te souhaite une bonne soirée et une bonne continuation ig

amicalement torsounet
torsounet
torsounet
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Crândos Chasseur Précision Empty Re: [Recrutement]Crândos Chasseur Précision

Message par Crândos Dim 20 Mar - 1:28

Ecoutez, ma vie passe avant Wow. Au moins c'est clair, de plus j'ai bien préciser que je commence Joa, donc je vais forcément le monter 525 mais ça se fait pas en un claquement de doigt, pour l'instant je le laisses 45 car j'ai d'autres choses plus importantes à faire, je vais pas tarder à changer mes pièces ( Gemme, Enchant ). De plus je vais rajouter les addons primordiaux. Je peux rien changer pour mes soirées, je serais pas souvent disponible.. C'est la seule chose que je ne changerais pas. ( Je suis très très disponible pendant les vacances par contre )
Crândos
Crândos
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Crândos Chasseur Précision Empty Re: [Recrutement]Crândos Chasseur Précision

Message par Acidburn Dim 20 Mar - 2:15

Salut

je vais être direct que recherche tu en venant chez At War car je ne voie vraiment pas:
-> aucune dispo pour raid
-> t'es connaissances ne te reconnaîtrai pas selon toi a part bloodk (que je connait de nom seulement :'()

et de plus tu pourrai me dire ce qui est plus important que la joa? car la joa et un up énorme par rapport au stuff donc c'est ce qui doit être prioritaire et en 1 journée sa se monte facile en dépensent quelque po certe mais pas énorme et pour ne pas en dépensé tu farme 1 jour de plus

Et pour finir nous savons très bien que l'irl passe avant le jeu personne dans la guilde de dira le contraire mais bon tes dispo sont très faible pour raid voir quasi nul donc pour moi ce ne sera pas une reponse positive désolé (mais bon ne tinkiet pas c'est pas moi qui prend les décision je donne juste mon avis hélas il veulent pas faire de moi leurs maître :'( ^^ )

PS: tu aurai pu évité de cité ton avancé à Icc vue que cela a été fait il y a peu donc tres easy (déja que cela l'était fin woltk)
Acidburn
Acidburn
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Crândos Chasseur Précision Empty Re: [Recrutement]Crândos Chasseur Précision

Message par torsounet Dim 20 Mar - 2:47

je te souhaite bon courage pour la suite prends en compte les conseils qu'on te donne pour tes prochains apply au sein des différente guilde.

Ps: Acid le jour ou tu est maitre je me pends, tu suxx trop

torsounet
torsounet
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Crândos Chasseur Précision Empty Re: [Recrutement]Crândos Chasseur Précision

Message par finwe Dim 20 Mar - 2:49

ah torsounet va reprendre la spe carpette

elle t'es destiné
finwe
finwe
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Crândos Chasseur Précision Empty Re: [Recrutement]Crândos Chasseur Précision

Message par Fleurdelyss Dim 20 Mar - 3:15

-1 trop rouge
Fleurdelyss
Fleurdelyss
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 37
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Crândos Chasseur Précision Empty Re: [Recrutement]Crândos Chasseur Précision

Message par Crândos Dim 20 Mar - 13:27

Ok Smile Au moins j'aurais essayé, juste une question. Est-ce que j'aurais le droit à un deuxième essaies ? Mis à pars mes disponibilité je vais tout changer, je suis très disponible pendant les vacances ( tout les soirs je serais disponible ). Après faut pas m'en vouloir c'est ma 4ème qui me handicape.
Crândos
Crândos
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Crândos Chasseur Précision Empty Re: [Recrutement]Crândos Chasseur Précision

Message par finwe Dim 20 Mar - 13:46

quand tes disponibilités seront en cohérence avec la guilde,stuff, gemmer, enchanté, template correct, glyphe et avec de l'expérience de jeu en raid pourquoi pas.

passe ta 4 eme déjà c'est plus important

finwe
finwe
finwe
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Crândos Chasseur Précision Empty Re: [Recrutement]Crândos Chasseur Précision

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum