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Message par Acidburn Lun 21 Mar - 4:45

[Vu sur forum US]


Bonjour !

Tout d'abord, je tien a saluer Blizzard pour avoir finalement remarqué a quel point les démonistes sont devenus surpuissants en pvp comparé à des classes pathétiques comme le guerrier ou le druide feral.
Chacun des nerfs apportés a la classe démoniste ont été justifiés et grandement appréciés, mais je trouve que nous n'avons pas encore été assez nerfés. Il existe encore plusieurs compétences clés qui fonctionnent, ce qui me gêne beaucoup. Certaines d'entre elles sont :

1. Peur

Mon principal problème avec la peur est que le sort fonctionne parfois. Nous ne sommes plus a Wow Vanilla. Lorsque je cast peur sur la cible, j'aimerai que ma cible change de direction, fasse 1.5 pas sur le coté, et recommence a m'attaquer. A l'heure actuelle, les seuls sorts capables d'annuler ou éviter l'effet de peur sont les suivants :

Rage berseker
Berserk
Dispell (Prêtre, Paladin, Shaman, Druide)
Bouclier divin
Bloc de glace
Totem de seisme
Changeliche
Cape d'ombre
Volonté des reprouvés
Beastial Wrath
Gardien de peur
Bouclier anti magie
Trinkets et kick bien entendu

Comme vous pouvez le voir, chaque classe n'a que 1 ou 2 moyens d'annuler Peur. Ce n'est EVIDEMENT pas suffisant. Il y a deux solutions possible pour résoudre le problème, soit donner a chaque classe plus de CD permettant d'annuler la Peur, ou diminuer le nombre de dégâts pour que celle ci s'annule. En tant que démoniste affliction, Mon sort peur casse après que ma cible ai reçu un dégât quelconque, comme le vent qui se dégage d'un papillon qui passe. C'est bien évidement trop.

2. Dévorer la magie

Dévorer la magie est encore beaucoup trop puissant, même après avoir doublé le cd et en désactivant l'auto cast. Je pense que si un démoniste veut supprimer un buff ennemi, il devrait avoir un coût terrible. Dès que le chasseur corrompu dissipe quelque chose de bénéfique, il devrait exploser spontanément, causant des dommages à des alliés dans un rayon de 30 mètres.

3. Gangrarmure
Blizzard a tout faux pour le changement de la Gangrarmure. Voici la façon dont je vois les choses : Si les démonistes veulent de la puissance des sorts supplémentaires, nous devons la gagner. Dès lors qu'un lock lance Gangrarmure, une armure équipée devrait être instantanément retirée, vu que porter deux armures, c'est pas très RP !

4. Affliction instable

Bravo blizzard ! Un nerf d'affliction instable bien mérité ! Cependant j'ai l'impression que le sort n'est pas encore assez ... instable. Je pense qu'il devrait y avoir 20% de chance de provoquer une explosion horrible au lancer du sort, tuant instantanément le démoniste et les alliés près de lui.

5. Invocations de démons

Le dernier mais pas le moindre, les démons sont beaucoup trop facile a acquérir. Au lieu de simplement caster quelques secondes pour appeler votre démon, le démoniste devrait ouvrir un portail dans "Le Royaume du Néant", où il aura à combattre des hordes de démons, afin de trouver l'animal qu’il cherche. Une fois trouvé, le démoniste devra l'asservir manuellement, et retourner avec au portail initial pour retourner dans le monde réel et recommencer ses activités.

Je pense que ces changements rendront le jeu plus amusant et plus excitant pour tous ceux qui jouent cette classe horriblement OP en PVP. Merci de votre temps.
Acidburn
Acidburn
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